La bêta 2 d’iPadOS 13.2 bloque totalement certains iPad Pro - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
12 octobre 2019

La bêta 2 d’iPadOS 13.2 bloque totalement certains iPad Pro


Distribuée hier dans la soirée, iPadOS 13.2 bêta 2 a causé pas mal de dégâts ; certains utilisateurs avec un iPad Pro 2018 ont constaté un blocage complet de la tablette.

Après avoir effectué sans souci le téléchargement de la bêta 2 d’iPadOS 13.2, les utilisateurs concernés par le problème ont vu leur iPad Pro 2018 rester figer sur le logo Apple pendant plusieurs minutes.

Une solution ? Faire une restauration via iTunes ? Oui, mais cela ne marche pas dans tous les cas. Car, malheureusement certains utilisateurs n’ont pas pu faire revivre la tablette en passant par une restauration.

Une autre solution ? Oui, se rendre dans un Apple Store afin de récupérer un nouveau modèle. Pour le coup, Apple ne propose plus au téléchargement cette bêta ; un correctif serait en préparation et elle serait de nouveau disponible.

Par mesure de précaution, il est fortement recommandé de ne pas installer les versions bêtas sur votre appareil principal. Dans le meilleur des cas, il serait préférable de ne pas installer les versions bêtas.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site appsystem.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
La bêta 2 d’iPadOS 13.2 bloque totalement certains iPad Pro Reviewed by SoftMaroc on 19:38 Rating: 5 Distribuée hier dans la soirée, iPadOS 13.2 bêta 2 a causé pas mal de dégâts ; certains utilisateurs avec un iPad Pro 2018 ont constaté ...



Aucun commentaire: